Des insectes ont envahi une partie partie de votre maison ? la housse anti punaise de lit constitue la solution idéale

Les nuisibles sont capables d’infester toute pièce de la maison. Et la chambre n’est pas exclue puisque le lit peut aussi être envahi. Les acariens sont les plus ennuyeux mais on peut aussi trouver d’autres nuisibles comme les punaises.

Heureusement, il existe des solutions pour s’en débarrasser. L’une d’entre elles est la housse anti punaise de lit. Cette option simple permet d’éviter l’invasion de ces nuisibles puants.

Les punaises présentent elles des risques: la housse anti punaise de lit constitue un obstacle infranchissable

Les lits attirent beaucoup les punaises, puisque les conditions y sont idéales et l’environnement propice. Elles y trouvent un hôte en plein sommeil donc immobile auprès duquel elles peuvent se nourrir.

Cet insecte hématophage se nourrit en effet exclusivement de sang. Après avoir sucé le sang de son hôte, l’insecte se cache pendant 10 à 12 jours pour digérer. L’invasion peut être évitée de manière non toxique avec une housse anti punaise de lit.

Comme il est nocturne, on peut avoir des difficultés à éradiquer cet insecte. De jour, il ne bouge pas, il est caché. Le cafard, le mille pattes et l’araignée sont pourtant des prédateurs naturels.

Les spécialistes proposent d’autres traitements, plus lourds et onéreux. Leurs solutions principales sont des nébulisateurs électriques et les traitements thermiques. Des chiens viennent parfois à leur rescousse pour détecter les insectes.

L’idéal est d’apposer unehousse anti punaise de lit: plus besoin d’avoir recours aux traitements chimiques ou thermiques

Pour se débarrasser de ces insectes, il y a plusieurs outils à disposition des professionnels. Des remèdes naturels existent également. La terre de diatomée est un insecticide naturel qui les dessèche, c’est une méthode ancestrale.

Autour et dans le lit, il est aussi conseillé de déposer des feuilles fraiches de haricot vert. Les punaises viennent s’empaler sur les poils acérés de ces végétaux. Les remèdes existant sont donc nombreux et comptent bien plus que la housse anti punaise de lit.

Il y a plusieurs tailles disponibles pour les housses anti punaises de lit. A chaque taille de matelas et lit correspond donc une taille et un modèle adapté. Des modèles sont même garantie 3 ans par les fabricants.

Des fabricants se sont spécialisés dans ce produit et ont décidé de commercialiser des gammes pour les matelas, sommiers et oreillers. Ces housses ont des propriétés respirantes, elles sont extensibles et imperméables. Leur efficacité est garantie quand les six faces du matelas sont correctement recouvertes.

Les nuisibles peuvent donc prendre différentes formes dans la maison. Elles ne sont pas des vecteurs de maladie, mais les punaises piquent durant le sommeil. Il est donc préférables d’avoir une housse anti punaise de lit de qualité.

Alors, le besoin de traitements par un professionnel disparait. On bénéficie d’une garantie de 3 ans sur certaines housses anti punaises de lit, et leur imperméabilité aux liquides est parfaite. Elles recouvrent et protègent parfaitement votre lit.

Pour ne pas être victime de l’infestation des punaises, le mieux est d’acquérir une housse anti punaises de lit.
accéder à la boutique en ligne espace-antinuisible.fr/63-housses-anti-punaises-de-lit